Le Centre Ophtalmologique Kléber qui a ouvert ses portes en Janvier 2000 à Lyon constitue la plus grosse structure de consultation ophtalmologique libérale en France.

 

En effet sur un plateau de consultation de 1200 M2 il regroupe 20 médecins ophtalmologistes couvrant tous les différents aspects d’une spécialité en perpétuelle évolution.

 

Outre des spécialistes des maladies des paupières, des voies lacrymales ou de l’orbite, on y retrouve des spécialistes pour la cataracte, le glaucome, les maladies de la rétine (dégénérescences maculaires, diabète, chirurgie des décollements de rétine etc). On trouve dans ses locaux un Centre d’Exploration Rétinienne qui regroupe tous les appareils d’exploration fonctionnelle rétinienne (angiographie numérisée, OCT,…) et tous les Lasers permettant le traitement des différentes pathologies de la rétine (Dégénérescences maculaires en particulier).

 

L’ensemble des consultations est entièrement informatisé avec les outils les plus modernes, le tout dans un cadre d’accueil agréable avec un espace centré sur un patio arboré.